5.0 étoiles sur 5 Pour commencer avec le rêve lucide, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogas Tibétains du Rêve et du Sommeil (Broché)
C'est un livre qui permet de débuter la pratique du rêve lucide, il est différent des autres livres sur le sujet, car il donne des enseignements spirituels d'un très grand niveau.
L'auteur nous parle aussi de son parcours religieux. Il nous explique la signification du "rêve" et nous apprend "l'art de rêver", pour arriver à travailler sur notre propre existence et dépasser l'état de samsara

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.906.516