5.0 étoiles sur 5 indispensable, 12 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pesticides : Révélations sur un scandale français (Broché)
Parmi les nombreux bouquins qui dénoncent des soit disant "complots" celui ci fait la différence: extrèmement bien documenté, le livre se lit tout seul: avec un certain "humour" (noir, l'humour) les 2 auteurs décrivent l'irrésistible succés depuis 60 ans de ces infâmes saloperies qui polluent nos rivières, l'air que nous respirons, nos aliments etc...Un témoignage qui prouve une fois de plus combien l'écologie devrait constituer LA préoccupation n°1 dans notre société...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Maniere

Classement des meilleurs critiques: 1.185.082