4.0 étoiles sur 5 Oui, hors normes, mais ..., 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux ! (Broché)
Mais il faut bien reconnaître que cet ouvrage n'est pas non plus une solution miracle.
La première des choses à faire avant de se plonger dans ce livre, relativement facile et rapide à lire, et d'accepter d'abandonner ses certitudes et idées préconçues. Une fois cette étape passée, cet ouvrage fourmille de pistes, d'idées, de "trucs" qui, s'ils ne sont pas tous applicables en France ou en Europe, ont l'avantage de nous faire prendre conscience qu'il existe une vie en dehors du bureau et que l'on peut s'organiser pour adapter son activité et son mode de vie à quelque chose qui nous ressemble réellement.
Ferris fait partie, avec d'autres auteurs comme Babauta, de ces bloggeurs qui nous font réfléchir sur notre vie de tous les jours, ce que nous en faisons et ce que nous aimerions en faire. C'est un travail de fond et ce petit livre peut en être le déclencheur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (102 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,90
Ajouter à votre liste d'envies

PEP
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 95