2.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Mouais, decu par certains point du jeux.
Les Plus :
Scénario bien fichu (plus prenant que du CoD)
Réalisme de certaine batailles
Rapidité d'action, mouvements etc...

Les moins :
IA pourrie
Les coéquipiers passent sans cesse devant nous ou nous bousculent quand on est à l'abris.
Les ennemis peuvent tirer en boucle dans leur coin sans toucher qui que ce soit sauf nous.
Nos coéquipiers peuvent passer à coté d'ennemis sans rien leur faire et on s'en prend plein la tête.
Trop scripté dans certains cas, plus d'ennemis à combattre mais nos coéquipiers restent planqué et rien ne se passe tant qu'on ne se met pas nous-même à découvert à un endroit plus ou moins précis. Au risque de se faire tuer bêtement aussi.

Résultat, en mode extrême on vient à perdre pour des erreurs très très très très bêtes. Et on se retrouve à devoir tout recommencer si on ne connait pas le truc pour forcer une sauvegarde intermédiaire.

En résumé : il aurait pu être mieux que cela. Je reste un peu deçu comparé à MoH Tier 1 edition qui était bcp moins bugé (de mémoire).
Je lui aurait mis 2.5/5 mais pas possible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.