5.0 étoiles sur 5 exceptionnellement réaliste, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Je suis pompier de profession depuis 15 ans et j'ai enfin trouvé des réponses à mes questions.
J'ai pu être témoin de la plupart des cas du récit mais j'ai souvent du me remettre en question car j'avais la sensation d'être un mauvais méchant fasho.

Et bien non, tout ce que j'ai vu était bien vrai et Obertone m'a rassuré.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 15 de cette discussion.
Message initial: 7 mars 13 08:05:47 GMT+01:00
Babou dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 18:13:58 GMT+01:00
Insoumy dit:
Babou sais tout ce qui se passe en dehors de son quartier de bobos.

Elle aime à fréquenter régulièrement les gens de bonne compagnie :

Je rappelle que décrire la délinquance ou la refuser c'est être facho dans le monde des bisounours.

Publié le 8 mars 13 00:15:57 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 mars 13 09:25:29 GMT+01:00
steph13300 vous avez été victime du "Terrorisme intellectuel" que ceux qui ne veulent pas que la vérité sur ce sujet qui fâche se propage, ont mis en place: ils veulent que les gens qui sont témoins ou qui sont victimes de ces faits doutent d'eux mêmes, se sentent isolés, anormaux de penser qu'il y a quelque chose qui cloche entre la version officielle qu'on leur donne et la réalité qu'ils constatent, ils veulent que les victimes se taisent parce que les victimes ne sont pas importantes à leurs yeux, juste une perte acceptable... ils ne veulent pas que tous ces individus communiquent entre eux leur expérience, et qu'il y ait une prise de conscience collective.... ils veulent que les gens aient honte et n'en parlent pas, qu'ils gardent la loi du silence. Obertone a brisé cette loi du silence et ceux qui veulent que le public n'ait accès qu'à la Vérité autorisée veulent étouffer sa voix, le diaboliser, le discréditer.......

En réponse à un message antérieur du 11 mars 13 08:06:20 GMT+01:00
Babou dit:
Insoumise, continue à faire du jardinage dans ta campagne en nourissant les boeufs et les chevals, surtout ne te trompes pas d'assiettes.

Le laxisme dure depuis plusieurs années et les vrai coupables reste autant les gouvernement de gauches ou de droite, être facho et raser les murs pour toi est donc une apologie ? Tu dois vraiment avoir honte d'être français.

Ce que vous n'avez pas compris, c'est l'objectivité de ce livre qui montre que la violence et la déliquance augmente de façon exponentielle, par d'en tirer les conclusions à la mort moelle noeud, même en votant Marine, cette déliquance n'arrivera pas à régresser. Continues à fantasmer sur les promesses qu'on t'a fait d'un monte super capitaliste et communiste.

En réponse à un message antérieur du 18 mars 13 09:26:12 GMT+01:00
"à la mort moelle noeud"
:-D
Excellent!

En réponse à un message antérieur du 30 mars 13 19:50:51 GMT+01:00
Même en votant Marine, cette délinquance n'arrivera pas à régresser.
--------------------------------------------------
Bien sûr que si, il suffit de construire des prisons, renvoyer les clandestins, les étrangers criminels multirécidivistes, interdire les aides sociales aux nouveaux arrivant, réduire l'immigration, réinstaller les frontières, faire le ménage dans les banlieues (zone de non-droit, occupées, envahie...) avec unité d'élite comme au Brésil (liste non exhaustive) et vous allez voir si ce chiffre ne baisse pas!!!

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 13 11:17:44 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 avr. 13 11:21:18 GMT+02:00
GHISLAIN dit:
Babou
"ces petites communautés. "
Je ne sais quel est votre âge, mais peut-être verrez vous "ces petites communautés" bientôt supplanter les français de souche. Cela devrait vous réjouir, non?

Publié le 2 avr. 13 11:23:52 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 13 11:29:58 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 16 juin 13 13:00:56 GMT+02:00
Bien sûr la peine de mort aux USA n'est pas dissuasive mais elle évite la récidive. Personnellement, j'ai remarqué que lorsque 10 moustiques m'attaquent, si j'en tue 2, ça ne sert pas d'exemple aux autres mais cela ne fait plus que 8 moustiques pour m’agresser.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (436 commentaires client)