4.0 étoiles sur 5 Très utile mais pas parfait, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babycook Classic, Coloris au choix (Puériculture)
Je reviens modifier mon avis sur cet article. Je ne vous le conseille absolument pas.

Les +:
- Il cuit et mixe parfaitement
- Niveau quantité, il est juste mais en même temps, j'ai acheté ce type de produit pour cuisiner petit mais "frais" et non en grandes quantités et congeler. Pour les grandes quantités, j'utilise un cuit vapeur et je mixe au blender et le tour est joué.
- La cuisson vapeur rend parfaitement le goût et mon bébé se régale, ça fait vraiment plaisir de le voir apprécier tout ce que je lui prépare.
- La livraison Amazon est toujours aussi rapide et avec l'option premium que j'ai testé, le colis est arrivé dès le lendemain par UPS.

Les "-":
- Après la cuisson, le couvercle est brûlant, il faut faire très attention.
- Pas de bip sonore pour avertir de la fin de cuisson, dommage...
- le livre de recettes n'est pas ce que j'appelle un livre (3 recettes par tranche d'âge, donc 12 recettes en tout)...heureusement qu'on peut trouver des tas de recettes sur internet
- le point négatif inconcevable est l'hygiène de cet appareil. La poignée n'est pas bien faite, elle est creuse et du liquide peut y entrer à chaque fois alors qu'il est impossible de nettoyer l'intérieur. Au fil de l'utilisation, un dépôt noir immonde d'humidité s'y forme. Rien n'y fait ni vinaigre ni lavage.....ect
Et pourtant j'ai respecté les consignes d'entretien.

Donc voilà, pour resumer à ce prix là c'est tout simplement impardonnable j'aurais mieux fait d'acheter un cuit vapeur et un hachoir/mixeur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (113 commentaires client)

EUR 109,00 EUR 76,41