1.0 étoiles sur 5 Pas content du tout, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau !!! Grip d'alimentation - BG-E8 pour Canon Appareil photo EOS 550D / EOS 600D (Appareils électroniques)
Grip d'alimentation - BG-E8 pour Canon Appareil photo EOS 550D / EOS 600D de MERTRADO

Que des emails en allemand. Même pas l'effort de le faire en français.
Le matériel sans marque est arrivé ce matin dans sa boite blanche sans marque.
Pas de notice.
1 petite pile qui va on ne sait pas où! Pas dans la télécommande, il y en a déjà une d'un autre modèle.
Un petit cache en plastique transparent qui traine dans le fond de la boite.
Le cadran semble allumé même sans pile et le bloc batterie sorti, bizarre!
Quand on insère un jeu de batterie, rien ne se passe. On ou Off, idem.
Bref, c'est déçu. Rien ne marche, pas de notice.
A se demander si le produit n'était pas un produit défectueux en retour qui m'a été expédié.
On va continuer maintenant à perdre du temps et de l'argent avec une procédure de retour pour un produit qui ne fonctionnera peut-être jamais.

Dans l'évaluationj'ai mis 1 étoile car je ne peux pas en mettre aucune.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 août 12 14:43:45 GMT+02:00
MichelB dit:
Je commente moi-même mon commentaire.
J'ai trouvé la trappe de la pile du grip et j'ai réussi à le débloquer.
Elle se trouve à l'intérieur, juste à l'entrée à l'arrière de l'afficheur.
Il y a même un symbole de pile mais très petit.
Il suffit de glisser l'ongle dans la fente, d'appuyer légèrement vers le fond puis sur le côté pour ouvrir.
Cette trappe me semble bien fragile mais bon.
L'afficheur se débloque s'il était planté.
Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver une notice en français ou en anglais.
Ce n'est pas normal que le produit apparemment de qualité d'après les commentaires chez MERTRADO soit livré sans notice ou sans lien vers un pdf quelconque.
Je reviendrai mettre une note après essai complet.
Merci au modérateur de supprimer mon commentaire et ma note en attendant.

En réponse à un message antérieur du 24 oct. 13 21:00:45 GMT+02:00
Bonjour, Je viens d'acheter ce grip il y a quelques jours et je souhaiterai savoir si vous rencontrez toujours les problèmes que vous mentionnez et si vous avez des solutions aux problèmes que je rencontre :
1/En mode photo, il arrive que l'appareil prenne des photos sans raison (je n'interviens pas sur l’appareil, il agit seul).
2/ En mode vidéo, alors que je filme, la vidéo sarrette et l'appareil prend des photos sans que je ne lui demande.
3/ Même quand je pousse le bouton du grip sur off, l'écran lcd reste allumé et quand j’appuie sur le bouton de la télécommande infrarouge, la photo est prise. De plus, lorsque je tourne la molette, le temps d'obturation change (ce qui n'est pas logique vu que le bouton est sur off).
4/ J'ai utilisé le grip pour faire de la vidéo mais j'ai l'impression que la batterie s'use plus vite que si il n'y avait pas le grip

Un grand merci pour votre réponse
‹ Précédent 1 Suivant ›