5.0 étoiles sur 5 Un Iggy Pop different mais tres grand, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après (Téléchargement MP3)
Je l'aimais beacoup ce disque, je suis un fan de Iggy rock et punk mais aussi comme crooner est originale et tres respectable. Je donne 5 stars pour l'emotion et parce que un disque comme ca est plus corageux de qu'il semble. La version de La vie en rose jazzy est surprendant, Michelle est la seule ou il va a chercher de refaire exactement le son de Beatles. La version de la Javanaise il plaira a Gainsbourg qu'il rira de plaisir de la haut. En tout le cas tres bien fait, excuse moi pour mon francais un peu approsimatif mais je pense vous avez moi compris.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 juin 12 10:42:17 GMT+02:00
Votre commentaire est courageux. Vous êtes le premier à défendre ces chansons (mais tout le monde aime Iggy !)...et en français, bravo !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : CHICAGO, IL United States