3.0 étoiles sur 5 Interressant, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Principe, le Second Principe (Poche)
L'auteur nous situe l'action entre mai 81 jusqu'à 20 à 25 ans plus tard.
On plonge dans le monde politique sous l'ère Mitterrand, dans les couloirs des services secrets, dans celui des paparrazis.
On se ballade en yougoslavie en Afrique et en chine.
On nous trouve une explication au suicide de Pierre Beregovoy, ainsi qu'a la mort de la princesse Diana, tout ça en relation avec un scandale de vente d'armes.
Il faut donc prendre ce livre comme un roman et ne pas adhérer à une théorie du complot.
Une scène de torture (heureusement, il n'y en a qu'une) m'a dérangé.
J'ai trouvé ce livre intéressant et je le conseille.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : france lyon