5.0 étoiles sur 5 parfait rien a redire, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4357 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Marron - Chronographe - Bracelet Acier Marron (Montre)
si vous aimez les montres un peu grosse alors n hesiter pas elle est parfaite
couleur tres sympa ca change

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 avr. 14 18:29:22 GMT+02:00
Bonjour
Je ne sais pas trop si j'aurais une réponse en postant ma question ici, mais je ne sais pas trop où la poster..
Je vois que vous avez acheté cette montre sur Amazon. Elle m'intéresse vraiment pour un cadeau mais je voudrais surtout savoir si la montre reçue contenait bien sa pile? (j'ai entendu dire que sur certains sites les piles étaient livrées à part ou même pas livrées avec la montre du tout !) Et savoir à quoi correspond le type de garantie "seller"?
Merci d'avance pour votre reponse
‹ Précédent 1 Suivant ›