5.0 étoiles sur 5 Sons et images enchanteurs.., 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
J'ai offert deux livres de cette collection à mon bout de chou de 2 ans. La nature est mon préféré, les sons de la rivière et de la pluie amènent particulièrement à la rêverie et à l'imagination. Certains dessins sont plus simplistes comme celui de l'oiseau et de la mer. Dans l'ensemble un livre très joli où les sons enregistrés plutôt que "fabriqués" sont particulièrement réussis ! Livre robuste et facile à utiliser par des petites mains, et comme il l'a été dit : les boutons du son sont très accessibles et originaux. Les sons peuvent être répétés sans que cela ne devienne agaçant. Il fait partie des livres que j'ai envie d'offrir autour de moi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (61 commentaires client)