5.0 étoiles sur 5 s'il fallait en choisir UN, 29 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinatra at the Sands - with Count Basie and the orchestra (CD)
le plus bel album de Sinatra. l'humour, le swing, la musicalité à fleur de peau.
accompagné par un immense musicien Count Basie, c'est de l'or en barre.

une prise de son et une remasterisation splendide qui décuple le plaisir de l'écoute.
d'ailleur,ce n'est pas un Cd qu'on écoute, on a veritablement l'impression de participer à ce show musical.

une réussite absolue. un indispensable pour toute bonne discotheque.

(la mienne est à 80% composée de musique classique, mais ce disque fait partie de mes préférés. je l'offre régulierement à mes amis).

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 févr. 11 12:30:42 GMT+01:00
C'est Sinatra qui m'a fait sortir de la "tour d'ivoire" que constitue la musique classique, qui m'a fait découvrir le zwing, la comédie musicale, et m'a ouvert au jazz. Vive Frankie ! et un VU pour votre commentaire, bien sûr.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 27 juin 12 01:21:53 GMT+02:00
Edel dit:
Ecoutez également son album live de 1986 "At the Meadowlands", qui nous offre le Sinatra des dernières années et donc bien différent de celui de 1966 - mais toujours magnifique et avec quelques interprétations différentes de ses standards.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France