5.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 2 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pubelle (Broché)
Une histoire prenante, à lire au deuxième dégrée. J'ai aimé le regard lucide (mais jamais cynique) de l'auteur et son humeur, tout en finesse.
J'ai aussi aimé son style, ludique, pas du tout classique. Elle s'amuse avec les mots comme David et Catherine le font dans le livre. Ca doit être un des talents des createurs de la pub. Et j'ai adoré, à la fin, son message d'espoir.
Bref, j'ai passé un très bon moment. Je vous le conseille !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.203.588