5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monographie BELVISION - tome 0 - Monographie Belvision - "Le Hollywood européen du dessin animé" (Relié)
Une somme de recherches extraordinaire de plusieures années ont conduit à la création de cet ouvrage, sur ce studio mythique finallement assez méconnu qu'est BELVISION... Anecdotes croustillantes sur la "tyrannie" de Raymond LEBLANC, photos, histoire des personnes qui ont participées à cette grande aventure française, rien ne manque. Cette bible est même complétée de deux dvd contenant du documentaire de Philippe Cazpart (50 mn) "la mine d'or au bout du tunnel", quasi invisible depuis sa création, ainsi que d'un véritable trésor avec "Pinocchio dans l'espace", le tout premier film du studio du début des années 60, bien évidemment jamais édité en vidéo... bref, pour les curieux, les collectionneurs ainsi que les maniaques archéologues, un indispensable que vous ne lacherez pas tant qu'il ne vous aura pas livré tous ses secrets. Pour ma part et avec "Nos Années Récré A2" de Sébastien CARLETTI, un des deux livres de l'année 2013.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 déc. 13 10:14:34 GMT+01:00
Voilà un commentaire qui m'a fait remplir mon panier Amazon ;-). Je comptais bien ajouter cet ouvrage à ma bibliothèque, mais pas forcément le mois de sa sortie. Merci Romain69 pour la mention de "Nos années Récré A2" comme étant dans votre TOP 2 de cette année, en tout cas ! Je suis ravi que mon travail vous ait "parlé". Bonnes fêtes !

En réponse à un message antérieur du 22 déc. 13 19:43:18 GMT+01:00
Romain69 dit:
Merci Sébastien, oui "Nos Années Récré A2" m'a parlé pour le moins ! Je trouve que c'est ni plus ni moins le meilleur ouvrage nostalgique qu'il m'ait été donné de lire, le plus complet, passionné, documenté, une bible désormais de chevet ... après ton premier ouvrage sur "Nos jouets 70-80" qui est juste fabuleux, c'est le combo parfait ^^
c'est sympa que tu me laisses un post car je souhaitais te contacter, je te laisse mon mail si tu souhaites continuer la discussion :
romainbellon@free.fr
bonne fêtes a toi également !

En réponse à un message antérieur du 23 déc. 13 10:21:46 GMT+01:00
Avec plaisir. Mail envoyé :-) !
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Romain69

Classement des meilleurs critiques: 880