5.0 étoiles sur 5 FONDAMENTAL ... INDISPENSABLE !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Story Of Them Featuring Van Morrison (CD)
"THEM" était une énorme lacune dans ma culture Rock ! Comment ai'je pu ignorer ce groupe(mise à part "Gloria") moi qui suis un inconditionnel depuis quarante ans de Yardbirds,Pretty Fings,Stones,Animals...etc..?Ah mes amis ne faites pas la même erreur:Van Morrisson et Them c'est incontournable!ECOUTEZ-LES!Un vrai régal,une pièce maitresse du Blues-Rock anglais.
Parenthése:je suis surpris de ne trouver aucun article dans le dico du rock(M.Assayas) pas de THEM pas de MORRISSON(VAN)
même si ce dernier est cité soixante-seize fois;ce qui tout de même prouve son influence.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mai 14 19:55:29 GMT+02:00
Dans le dico d'Assayas:Van Morrisson page1202 à 1206.Tu peux y aller,il y a de la lecture.Je ne suis pas un fanatique de ce Dico (trop de lacunes 60's et 70's) mais pour V M ils ont mis le paquet!Sans rancune!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (11 commentaires client)