2.0 étoiles sur 5 BIEN SI ON A UNE FILLE SI NON GROSSE DECEPTION, 27 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
Tout est dans mon titre, QUE deux modèles garçon, c'est vraiment TRES dommage et décevant car il y à matière à faire...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 oct. 10 14:21:47 GMT+02:00
Carine dit:
Je suis d'accord : on trouve bien chez Citronille des patrons garçon, mais dans ce livre, 2 modèles seulement ... Il y a quand même autant de petites filles que de ptits garçons à habiller, que je sache ! :)

En réponse à un message antérieur du 13 juin 11 10:59:01 GMT+02:00
Goupil dit:
Merci beaucoup pour cette information, c'est exactement ça que je voulais savoir. Je suis maman de 2 garçons !

Publié le 18 juin 13 11:10:32 GMT+02:00
Merci beaucoup pour l'info, car j'ai deux garçons ! Je suis super déçue parce que dans le premier "Intemporels pour bébés" il y a plein de choses pour petits mecs... Je comptais continuer avec celui là. Il va falloir chercher ailleurs !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Madame N