5.0 étoiles sur 5 Une prise de conscience, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des esprits (Belle reliure)
Ce livre est tout simplement une révélation pour moi. Même si c'est en toute modestie que je savais déjà n'être qu'une poussière dans l'univers, ce livre en fait prendre pleinement conscience.
Cependant, il faut garder un esprit ouvert, il y a souvent des références à Dieu, en temps normal, j'aurais conspué vivement cet acte, mais la vision apporté est bien loin de la traditionnelle religion dans les livres sacrés.

Je recommande vivement ce livre pour découvrir l'envers d'un univers.
C'est bien plus que des explications sur ce que nous pouvons penser des esprits, c'est une doctrine.
Le livre n'est pas forcément facile à aborder, mais moi qui déteste lire de gros roman, je ne décroche pas !

Merci !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (28 commentaires client)