4.0 étoiles sur 5 Un seul regret mais vraiment bien !!!, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Ayant décider de privilégier le recours aux HE pour traiter la majeur partie des bobos de la maison, j'ai été poussé par l'ensemble des commentaire des autres acheteur à choisir ce livre.
Très bien conçu, pratique, accessible, il permet de se lancer sereinement dans ce domaine. On retrouve tous les conseils prtaique pour presque TOUS les bobos et c'est vraimlent la plus belle surprise du livre. De plus il y a plusisuer "niveau " de soin ce qui est appréciable(le réflexe, massage, voix orale...).
Petit oups, le nombre d'HE a avoir pour couvrir tout ce qu'il faut pour la trousse d'urgence et de premiers soins. DU coup la question est posée, ne vaut il mieux pas commencer par le livre "mes 15 huiles essentielles" du même auteur.
ceci dit à moyen terme je suis plus que satisfaite de l'achat que je recommande vraiment avec plaisir à mon entourage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France