undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Brrr!, 2 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salem (Poche)
Eh bien!Pour l'un de ses tout premier livre, on peut dire que Stephen King etait vraiment très bien partit!Ce sont les commentaires de cette page qui m'ont donné envie de le lire et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçu.Comme bon nombre des romans du King, il est passionnant, palpitant et angoissant.Stephen King, s'attaque ici à un sujet qu'il ne traitera, à ma connaissance, dans aucun autres de ses livres:les vampires!Lisez le la nuit dans votre lit et vous serez tenté de porter un crucifix tant vous serez effrayé...C'est un livre que je conseil vraiment à tous les fans du King ou à tous les amateurs d'épouvante.Et surtout, si quelqu'un gratte à votre fenêtre en pleine nuit..ne l'invitez jamais à entrer!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 sept. 11 14:29:27 GMT+02:00
Benchebra dit:
Merci pour votre commentaire qui m'a été utile, mais dommage, que vous révélez que ce sont des vampires... je n'ai pas encore commencé de le lire...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.960.366