5.0 étoiles sur 5 L'art d'expliquer l'ergonomie clairement, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web : Pour des sites web efficaces (Broché)
Comme le dit A. Boucher l'ergonomie a longtemps était une étape court-circuitée sous prétexte d'imaginer que la conception d'un site peut se faire avec quelques idées et un beau design. L'ergonomie est désormais une discipline incontournable du web et A. Boucher y a largement contribué en France. Je connaissais la précédente édition, j'ai lu son excellent livre Ergonomie web illustrée - 60 sites à la loupe l'année dernière et j'ai lu avec intérêt la nouvelle édition de Ergonomie Web. Au delà de la méthode que je commence à connaître, j'adore ses analyses de sites et les explications de points de détail qui font toute la différence. J'ai presque envie de l'offrir à un client qui m'a demandé récemment si on ne pouvait pas gagner un peu de temps en faisant directement une maquette graphique ... si c'était si simple ... Arrrch, la lutte n'est pas terminée !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (21 commentaires client)