5.0 étoiles sur 5 Les VRAIS pro savent tout cela, mais ils le lisent parce que cela les rassure,, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Editing by Design: For Designers, Art Directors, and Editors--the Classic Guide to Winning Readers (Broché)
on voit tellement d'ineptie dans le mode de la publicité
que l'on en vient à douter des VRAIS éléments importants,
dont la lisibilité, dans un message à faire passer.

Quand je vois ce que l'on imprime, je me dis" Pince-moi, je rêve !"
Et donc cela me rassure d'avoir ce livre auprès de moi !

En anglais d'accord, mais d'un vocabulaire accessibles
et TOUJOURS accompagné d'un exemple.
(Pas d'équivalent en français, il y avait bien Richaudeau
qui avait fait une étude entre lisibilité et typographie, mais épuisé !
Il reste ceci: Méthode de Lecture rapide)

Et ces exemples sont dessinés comme seul un "layout man"
peut le faire.

Vous suivez les recettes de ce livre, et visuellement votre message passera.
Reste un excellent copywrite à trouver, et le succès est assuré !

oO°Oo

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

EUR 29,11 EUR 21,37

Lieu : Enghien, Belgique