5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument !, 18 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
J'ai la Wii U depuis la sortie, et très peu de jeux m'ont emballés jusqu'ici a part quelques exceptions (ZombiU, Monster Hunter 3...). Et puis j'avais joué aux précédents Pikmin chez certaines personnes, et depuis l'annonce du 3, je me posait la question suivante : "vais-je l'acheter ?", et je me suis finalement lancé et je ne suis pas déçu ! Le jeu est coloré, beau, bon niveau scénario c'est pas la meilleure histoire du monde mais ça colle plutôt à l'univers mignon du jeu, le gameplay et très bon (à la bonne vieille télécommande Wii, car le contrôle au GamePad est horrible ^^'), et une fois lancé, vous voulez avancer un maximum dans le jeu :). Si vous aimez les jeux d'aventure et de stratégie, Pikmin et le jeu idéal pour renflouer la ludothèque de votre Wii U !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (75 commentaires client)

EUR 49,99 EUR 40,90