5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir) (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il respire plutôt la solidité, tous les côtés sont rigides et protègent bien le contenu, excepté le dos, celui qu'on porte contre nous, moins rembourré.
Sinon, la bandoulière est très confortable aussi.
Cet étui est assez large, peut selon moi contenir n'importe quel réflex et un téléobjectif monté.
Avec mon petit Pana GH2 monté d'un télé, ou mon Canon 600 D, j'ai réussi à caser en plus un pancake sans problème, + des batteries de secours et quelques filtres.
En plus, quelques poches, certes étroites, se trouvent sur les côtés, pour chiffon, etc...
Celle de devant est plus profonde et permet d'y caser des accessoires plus épais.
La poignée est solide également.
Cela semble être un très bon produit Amazon en regard du tarif.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]