5.0 étoiles sur 5 Bonjour sommeil ! Au revoir jet-lag !, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet appareil après en avoir lu des éloges dans le livre de Tim Ferriss The 4-Hour Body: An Uncommon Guide to Rapid Fat-Loss, Incredible Sex, and Becoming Superhuman. L'auteur y explique qu'il a toujours eu des problèmes pour s'endormir et qu'une exposition quotidienne à la lumière produite par cet appareil s'est montrée très efficace.

J'ai également des troubles du sommeil et d'autre part, je voyage très souvent aux USA et en Asie. Le décalage horaire n'aide pas vraiment à avoir un sommeil de qualité et je me retrouve très souvent épuisé le matin.
J'ai donc décidé d'investir dans cet appareil et je ne le regrette pas. Je dors mieux, tout simplement. J'ai aussi testé avec succès le programme proposé pour voyager vers l'est (exposition à la lumière de plus en plus tôt le matin, 2-3 jours avant le départ).

L'appareil en lui même est joli et compact. J'ai choisi ce modèle car il fonctionne sur batteries (une fois chargée, comptez 4 à 5 jours d'utilisation).

Un bon investissement !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (27 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 232,94
Ajouter à votre liste d'envies

Fred F.

Lieu : France