5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Begins (CD)
J'en ai marre de cette bandes de pseudo critique de rock sur Amazone ou autre, qui balance à tout va, des l'instant que c'est du rock Français, comme si ont été des ignares en la matière... BlackRain fait plus que ce défendre dans son registre, mais c'est tellement plus facile de les descendre, comme on le fait pour Steeve Estatof, Furious Zoo ou Sleekstain qui eux aussi sont très bon, mais nos critiques vont préférer encenser des groupes Suédois ou Allemand !!! Bref Balck Rain et les autres groupes Français n'ont rien à envier à ces groupes là. Encourageons nos artistes et comme le dirai qui vous savez, " moi BlackRain, J'ACHÉTE " :))

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 juil. 13 22:08:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 juil. 13 22:09:40 GMT+02:00
100 pour 100 ok!!!!en hexagone on sait faire du rock...et du lourd!!!!pour citer quelques exemples:bukowski(stoner),ashtones(punk),rozz(hard rock),undercover slut(indus'),incry(heavy/rock mélodique,matmatah(eh oui!!!!!)...sans oublier la scéne des 80's:beru,gogol premier,pigalle,trust...et 90's:les cadavres,sales majestés,noir dez,etc...quand à blackrain,j'avoue je ne connais pas.mais vu le nombre de ballons à l'éffigie de ce groupe, qui volés à la messe de maiden le 5 juin,et au "hellfest" ça me donne franchement envie de me pencher sur leurs musique!!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›