5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
Il faut remercier ces trois auteurs d'avoir su oublier leurs différences pour offrir au monde Reiki un outil pacifiant (et passionnant!)
Si l'énergie Reiki est pour moi une évidence et que j'ai une confiance totale dans les capacités de mon enseignant, je n'ai jamais "accroché" à l'histoire de Mikao Usui telle qu'on l'enseigne en général. Il faut bien dire que je n'y croyais pas du tout. Mais avec tous ces courants de Reiki différents, comment savoir qui à raison, qui à tord? Pourquoi existe-t-il une telle disparité d'écoles?
Dans ce livre, vos pendules seront remises à l'heure! La véritable histoire du Reiki occidental et japonais sont démystifiés et les textes sont étayés de preuves: témoignages,documents photocopiés, lettres etc. Le voile se lève, même si ce n'est pas très facile à accepter.
On comprend aussi pourquoi il y a tant d'écoles différentes et à ouvrir notre esprit par rapport à ces pratiques.
La quintessence du Reiki est un livre très complet, qui traite des autres énergies du coprs,des traditions de guérison, de la spiritualité et de la technique bien-sûr!
L'approche de chaque thème est très claire, très scientifique et historique... Ce livre est Passionnant, même pour un 1°. Je suis à présent bien plus sereine sur tout ce flou dans l'histoire du Reiki qui me gênait tant, et j'ai un outil génial pour une compréhension plus profonde,et plus globale du chemin Reiki.
Écoutons ce message d'honnêteté que veulent nous faire passer ces auteurs courageux!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 avr. 12 14:10:27 GMT+02:00
Clement dit:
je pense l 'acheter merci pour votre commentaire trés sincère .
‹ Précédent 1 Suivant ›