4.0 étoiles sur 5 On ne présente, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Blu-ray] (Blu-ray)
plus ce film de SF façon années 80 devenu culte pour certaines et certains. Cette nouvelle édition blu-ray est de bonne facture : image nette et audio de bonne qualité. Le petit livret est intéressant et délivre quelques infos sur ce film. Les bonus sont eux aussi dignes d'intérêt. Alors pourquoi j'ai retiré une étoile ? A cause de :"je suis un policio". Ca fait un peu tâche. On peut contourner le problème en le regardant en VOST mais quand même. D'un autre côté c'est inévitable à moins de refaire une nouvelle bande son.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 févr. 14 20:23:06 GMT+01:00
trustnoone dit:
Je me permets de réagir au sujet de "Je suis un policiot!". En fait dans ce problème existe depuis sa première parution en DVD (Zone 2). Or, quand ce film est sorti en 1988 dans nos salles Robocop disait "Je suis un policier robot!". Ce n'est pas donc pas le doublage VF d'origine qui est en cause. La bande Son n'est pas à refaire ! Le problème doit venir d'un autre mixage plus récent sur lequel il y a dû avoir un Bug! Pour ma part je pensais que ce problème n'existerait plus sur ce fameux Blu Ray tiré d'un master 4K! j'ai été déçu de constater que celà n'avait pas été corrigé. Par contre par rapport aux anciennes éditions, certaines phrases que l'on n'entendait plus sur la VF (ex:l'heure du décés d'Alex Murphy/La phrase de Lewis qui se répéte lorsque Robocop consulte les fichiers de renseignements de la police/etc...) du DVD retrouve leur place sur cette dernière édition.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

EUR 20,05 EUR 20,00