5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un débutant ... confirmé !, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3100 Appareil photo numérique Reflex 14.2 Kit Objectif VR 18-55 mm Noir (Appareils électroniques)
Les bonnes habitudes de chez AMAZON (expédition rapide et réception en bon état)sont toujours de rigueur. Bien !
C'est mon premier APN réflex et j'ai encore beaucoup à apprendre, notamment à ne pas utiliser systématiquement le mode "tout automatique" qui travaille d'ailleurs tout seul très bien.
Première approche positive.
J'ai complété cet achat par un objectif SIGMA 18-200, qui, selon les bons conseilleurs, évitera les manipulations dans des conditions difficiles.
Banc d'essai sur le terrain lors de mon proche futur voyage en Birmanie.
Un petit reproche tout de même à AMAZON : le descriptif de l'appareil, sur le site, mentionne que le lot est accompagné d'un câble AV et d'un câble USB, ce qui est ... faux !
ces deux accessoires ne sont pas indispensables, mais il ne faut pas faire croire qu'ils sont inclus.
Réaction rapide d'AMAZON, qui propose la reprise de l'appareil (excessif !), ou un avoir de 10,00 €, ce que j'ai accepté. Bon, c'est pardonné, mais il faut être au courant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.