ARRAY(0xb25ba678)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Dry Nites Pyjama Pants Jumbo Boy 4-7 ans 17-30 kg x 16 Couches (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors, j'ai voulu essayer ces "couches de transition" pour mon fils de 4 ans et demie.
Au niveau taille, elles sont parfaites, mais par contre, je me méfie un peu au niveau de l'absorption. Je pense qu'elles sont parfaites pour les petites fuites occasionnelles, mais pas forcément pour des pipis nocturnes plus abondants. Pas d'accident à déplorer en 5 jours d'utilisation, on va voir pour la suite.
Au niveau design, elles plaisent énormément à mon fils avec leurs dessins de motos, et en plus, pas le même dessin sur chaque couche, ça change.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lisbei13
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : Morestel, France

Classement des meilleurs critiques: 461