5.0 étoiles sur 5 Fonctionne PARTOUT et très bon rapport qualité-prix!, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
Pour moins d'1€, le giga c'est pas mal ! Et contrairement aux dires de certains cette clef USB fonctionne très bien sous Windows 7 ainsi que sur Mac ou Linux, pas de soucis d'OS. Ce qui est logique pour un périphérique USB! Dire que j'ai failli ne pas l'acheter à cause de ce (faux) problème de compatibilité évoqué dans un commentaire. Et puis grâce au retour gratuit des articles sur Amazon, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose... J'ai bien fait de tenter car cette clef est épatante! je la trimballe partout et elle fonctionne à merveille!
Solide, mini pour une place maxi et pas chère que demander de plus...
Il est même possible de l'accrocher sur un porte-clef, ce qui peut être très utile pour l'avoir toujours sous la main. Et depuis que je l'ai, elle a très bien survécu, sans protection, à tous mes déplacements (Résistance aux choc impeccable! c'est d'ailleurs ce qui manquait à ma précédente clef USB). SanDisk a l'habitude de faire des bons produits et ça se vérifie encore une fois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]