Commentaire client

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Foncez foncez foncez !!!!, 10 octobre 2011
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 Cover / Stand / Case pour Apple iPad iPad 2 & 3 & 4, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille - Noir (Appareils électroniques)
Rapport qualité prix imbattable pour cet étui cuir iPad !

Heureux possesseur d'un iPad depuis qq jours, j'étais à la recherche d'un écrin de qualité pour cette merveille de technologie qu'est l'iPad.
Lorgnant sur l'Apple Store et fidèle de la marque Sena (chez qui j'ai acheté mon étui cuir pour iPhone 4), je trouvais tous les étuis trop chers et +/- bien notés.

Cet étui remplit ses fonctions à merveille :
- l'iPad y rentre au millimètre près. L'ensemble reste ainsi très fin (environ 1,5cm).
- les ouvertures pour la recharge, les caméras et les différents boutons sont respectés, même si parfois les boutons sont difficiles d'accès.
- le cuir semble de très bonne qualité (un peu moins brillant que sur la photo).
- la possibilité de poser l'iPad de façon inclinée est très appréciable.
- bcp moins cher qu'une smartcover, elle permet à la fois de protéger l'iPad d'une éventuelle chute, et aussi de conserver la fonction sortie de veille qui fait le succès des smartcovers.
Bref que des qualités.

1 bémol : en position inclinée le rabat est un ramasse poussière...

Reste 1 inconnue : la fiabilité dans le temps du crochet qui permet la position inclinée.

Foncez pour cet étui TeckNet !!

Et puis encore une fois un grand bravo à Amazon.fr pour la rapidité de traitement de cette commande !
J'ai préféré payer 1,5€ supplémentaires en achetant sur Amazon et non sur le site partenaire, et être sûr d'être livré dans le délai annoncé.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier