5.0 étoiles sur 5 Une histoire géniale, 22 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oncle Oswald (Broché)
C'est vraiment le délire, un truc auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a pris à fond quand je l'ai lu pour la première fois, pour ne plus me lâcher. L'histoire du gars qui fabrique des pilules aphrodisiaques à 19 ans avant de se lancer dans l'insémination artificielle avant qu'elle ne soit d'actualité dans la science est tout simplement brillante et splendide. Et puis, la philosophie de l'oncle Oswald est exquise aussi, avec ses goûts de luxe sans compromis. Miam!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : Fribourg, Suisse

Classement des meilleurs critiques: 398