4.0 étoiles sur 5 Suprenant!...., 18 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chloe (DVD)
Catherine Stewart (Julianne Moore), une gynécologue est mariée à Tom (Lian Nesson) un professeur d'université et ont un fils adolescent.
Lorsqu'elle va se mettre à avoir des soupçons sur la fidélité de son mari, elle va embaucher une prostituée : Chloé (Amanda Seyfried) pour mettre son époux à l'épreuve.
Mais lorsque celle-ci va commencer à lui raconter ses rencontres avec son mari, elles vont entrer dans un jeu de séduction à double tranchant.
Je dois dire que ce film m'a totalement surprise et prise au dépourvu.
Il est haletant et plein de suspense et réussit à nous emmener sur divers chemins à tel point qu'on se perd en conjectures qui s'effondrent peu à peu.
Le jeu des acteurs est absolument stupéfiant et en particulier celui des femmes : Julianne Moore et amanda Seyfried et que j'ai trouvé absolument parfaites et envoûtantes !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 11 00:39:41 GMT+01:00
pour ma part j'avais trouvé parfait Emmanuelle Béart dans le rôle de Nathalie, juste un peu moins fragile et névrosée que Chloé. Quant au couple Nesson-Moore, il est exactement celui de Depardieu-Ardant. C'est donc bien un remake qui tente d'aller plus loin dans le personnage de Chloé. Rien de plus. Et il n'y avait pas de scène lesbienne dans Nathalie...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Samsam
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 182