1.0 étoiles sur 5 Chargeur qui chauffe anormalement, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Packard Bell ADP-40TH A Chargeur batterie pour ordinateur portable (PC) compatible (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien avec le Netbook PACKARD BELL DOT S2.FR/005
mais chauffe beaucoup
J'espère qu'il durera plus longtemps que celui fourni par Packard Bell à l'origine
Bilan :
Le 22/04/14, alors qu'il était branché, j'ai constaté qu'il était brûlant et ne chargeait plus la batterie. La lumière ne s'allume plus.
J'ai demandé un remplacement, on m'a envoyé un formulaire très compliqué à remplir et l'envoi du formulaire est bloqué. Ensuite, le vendeur demande qu'on renvoie l'appareil pour contrôler la panne.
J'ai un besoin immédiat du chargeur, je renonce et fais appel à un autre vendeur :
30 euros de perdus (+ les frais d'envoi)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France