4.0 étoiles sur 5 à faire au moins une fois, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Bon moi je l'ai fais 2 fois pour les trophées et aussi pour me replonger dans l'univers sombre de ce "thriller-dramatique", mais vraiment c'est une expérience de jeu unique en son genre. (Oui UNIQUE, car "beyond two soul" ne lui arrive pas à la cheville, ce dernier, même si l'intrigue est intéressante, se finit sans même toucher à la manette. Et j'exagère à peine quand je dis qu'on ne fait qu'être spectateur. Bref)
Ce jeu à le mérite de nous plonger dans un univers sombre, triste, à la limite du déprimant et à nous garder en haleine sur l'identité du tueur aux origamis, tout en nous faisant jouer avec 4 personnages (un peu stéréotypé certes) mais intéressant et plutôt attachant. L plupart de vos actions et de vos choix affecteront la façon dont va se dérouler l'histoire.

La seule raison pour laquelle je ne lui met pas 5 étoiles c'est pour le coup de baguette magique annonçant l'identité du tueur au joueur. Mais ceci étant passé, le plaisir n'est pas gâché en l'apprenant.

**SPOIL LEGER** toutefois ne vous attendez pas en recommençant votre partie à voir l'identité du tueur changer. C'est hélas toujours le même.
**FIN DE SPOIL**

Bon jeu à vous ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]