ARRAY(0xad1979f0)

5.0 étoiles sur 5 j'adooooore, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, tome 3 : Au bénéfice du crime (Poche)
cette série de roman mettant en scene le lt eve dallas est tout simplement eblouissante fidèle à l'image du travail habituel de Nora Roberts;à savoir que l'on peut difficilement s'extirper d'un de ses écrits dés qu'on a commencé à lire les premieres lignes.Cette série je l'ai découverte par hasard, alors que je n'avais plus rien de captivant à lire sous la main (chez moi c'est une maladie j'ai toujours quelques thrillers d'avance, car je dévore, je dévore à m'en priver de sommeil)et finalement l'intrigue, les personnages et l'époque des histoires sont tellement prenants, attachants et bien écrits, que j'en suis au tome 7 et que j'irais surement jusqu'au dernier en date.Je conseille vivement, ce n'est pas des romans " à l'eau de rose" mais vraiment une intique rondement menée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 6,90 EUR 6,56

Lieu : marseille france