5.0 étoiles sur 5 ouvrez bien les oreilles !!!, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indigo Meadow (CD)
depuis le début...je ne comprends pas pourquoi ce groupe n'est pas plus célebre...
dès le départ j'ai été accro...
mais là,j'attendais cet album avec une impatience maladive et...
d'abord,comme toujours,je l'écoute vers 1h du matin,je ferme toutes les lumières,j'allume quelques bougies,le vrai rituel quoi!!!
ensuite,je peux vous dire que mon esprit a plané et n'est jamais revenu sur terre...décollage garanti!!!
bref je ne vais pas vous détailler toutes les chansons,car pour moi,toutes les chansons sont géniales !!!
c'est une offrande au monde du rock,une leçon pour certains groupe qui ne leurs arrivent pas à la cheville!!!
a classé parmis les meilleurs...si pas le meilleur!!!!à écouter d'urgence

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.