5.0 étoiles sur 5 Terrifiant!!!, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - Terrifying (DVD)
Ce concert est sans discution possible la meilleure prestation que les Stones post seventies puissent nous offrir!! Exit "live at the Max", c'est celui-là qu'il faut avoir! Le show à l'air d'être complet(27 ou 28 titres!), ce qui est rare, l'interprétation au cordeau (proche des originaux),les invités se lâchent, même la peur est au rendez-vous! Cet e... de Axl Rose se fait attendre, ce qui irrite Mister Jagger, mais p... qu'elle belle interprétation il nous livre là!! J'ai le DVD pirate, de qualité très moyenne, mais là, tout beau tout neuf, et à ce prix là, je craque!! Et vous aurez l'air c... avec votre "live at the Max", qui n'est qu'une bonne compil, mais une compil reste une compil, pas vrai Yann'?!?!Love. PS: pour se faire une idée, écouter le coffret CD de 4 disques, rajoutez-y l'image, et hop, c'est ça... Bush Bihan...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 9 nov. 10 14:46:09 GMT+01:00
A noter que la qualité de l'image n'est effectivement pas au rendez-vous! Nous sommes au niveau d'une VHS, et pas la meilleur qui soit! Sur mon 16/9, ça passe sans douleurs, sur un LCD ou un plasma, ça peut faire mal!Mais le son, lui, est bel et bien là!!!

En réponse à un message antérieur du 19 sept. 11 21:38:08 GMT+02:00
il faut choper la version atlantic city'!ç" remasterisée !!! en effet, superbe concert l'un des tout rare concert réussi des stones post seventies, Magnifique !!!!! Des stones concernés et inspirés. Bon, en mme temps ça sonne très 90's aussi...

En réponse à un message antérieur du 9 févr. 12 16:51:34 GMT+01:00
fred2808 dit:
"L'un des rares concerts réussi".

Il ne faut pas exagérer quand même.

Je dirais plutôt, le meilleur filmé!

En réponse à un message antérieur du 11 févr. 12 09:57:23 GMT+01:00
Nan, nan, je les ai vu sur scène dans les années 80, 90 et 2000, ils sont très souvent mauvais (solos ratés, morceaux joués à "l'a peu-près", Richards pose beaucoup mais joue peu et mal, Wood lui est presque supérieur! Ecoute le solo de " Sympathy" sur "shine a light", ça résume tout! Une horreur!!! J'aime les Stones, faut pas croire,mais je suis ni aveugle, ni sourd! Amicalement, Th.

En réponse à un message antérieur du 21 avr. 12 08:20:22 GMT+02:00
fred2808 dit:
C'est clair que le meilleur guitariste qu'ils n'aient jamais eu était mick taylor. Le groupe a beaucoup perdu avec son départ. Ron wood n'est pas bon et keith richards joue trop a "l'arrache", mais il a l'avantage d'avoir un son bien a lui. L'avantage avec ce concert, c'est qu'il était en forme et ses solos sont bons, notamment sur "sympathie"

En réponse à un message antérieur du 22 sept. 14 13:13:05 GMT+02:00
Effectivement...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.4 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france