5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais ; Livre + CD MP3 (CD)
Je suis très satisfaite de cette méthode et par dessus tout de ses enregistrements mp3 que l'on peut amener partout (en voiture, en faisant du footing ou de la marche par exemple), cela permet d'écouter les leçons sans avoir toujours le support de l'écrit et aide à mieux se former l'oreille. Les leçons se passent essentiellement sous forme de dialogues ce qui est très utile pour ensuite pouvoir parler à son tour. Les difficultés sont progressives et c'est encourageant de voir les progrès réalisés lorsque l'on attaque la deuxième partie dite " active" qui consiste à revenir sur les premières leçons et assimiler pleinement les notions acquises en première étude. Pour ma part, j'ai passé la quarantaine et n'avais pas révisé mon anglais depuis la classe de troisième au collège...c'est dire ! Il m'a fallu tout reprendre à zéro. Je l'avoue, je n'ai pas réussi à étudier une leçon par jour...(beaucoup trop de travail), donc je les ai abordées à mon rythme et ai mis 8 mois pour les 110 leçons. A côté de ça, je me suis intéressée à la lecture avec des livres de poches de "shorts stories" et ce fut un plaisir de retrouver les expressions apprises dans la méthode. En conclusion, je la recommande vivement à toute personne un tant soit peu autodidacte et persévérante, car il n'y a pas de miracle non plus sans un minimum de travail assidu.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 août 14 17:13:32 GMT+02:00
Riri dit:
Je réponds à ce commentaire car moi aussi j'ai au-dessus de 40 ans et souhaiterait apprendre cette langue afin de continuer mes recherches généalogiques sur l'Argentine (dont les sites sont très souvent qu'en espagnol). Oui persévérance est le mot d'ordre mais comme tout. Votre commentaire m'a donnée encore plus la patate. Merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›