5.0 étoiles sur 5 Bonne chromie, bonne cartouche, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 3 Canon CLI-8 Cartouches Compatibles. 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Canon Pixma iP4200, Pixma iP4200x, Pixma iP4300, Pixma iP4500, Pixma iP4500x, Pixma iP5200, Pixma iP5200R, Pixma iP5300, Pixma MP500, Pixma MP530, Pixma MP600, Pixma MP600R, Pixma MP610, Pixma MP800, Pixma MP800R, Pixma MP810, Pixma MP830, Pixma MX850, Pixma iP3300, Pixma iP3500, Pixma iX4000, Pixma iX5000, Pixma MP510, Pixma MP520, Pixma MP520x, Pixma MX700.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-8C , CLI-8M , CLI-8Y © Encre Choix (Fournitures de bureau)
En règle générale, je prenais des cartouches pas cher. Sauf qu'après quelques désagréments, je me suis réorienté vers des cartouches de meilleur qualité.
Ça veut dire cartouches plus cher en fait. Il ne faut pas se leurer : le prix est un indicateur de qualité, la plupart du temps.
Et c'est le cas pour les cartouches d'encres.

Donc, je finis mon stock de cartouche pas cher de moyenne qualité pour m'orienter sur ce set de cartouche ou les Canon officielles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.