5.0 étoiles sur 5 Polar digne des plus grands, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Je viens de découvrir cet auteur et je suis comblée.L'intrigue est parfaitement menée et les personnages sont parfaitement crédibles et attachants.Ce livre m'a valu une nuit blanche car je n'ai pas pu le laisser avant la fin.
Encore bravo.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 déc. 13 14:17:15 GMT+01:00
Un commentaire qui fait très plaisir et qui m'encourage à persévérer... Un grand merci à vous !

Publié le 25 sept. 14 19:14:18 GMT+02:00
Bonsoir,
Si vous aviez envie de retrouver les personnages de ce polar, je suis très heureux de vous annoncer la sortie, dès demain 26 septembre, de "Enquête à l'arrivée", un nouvel opus au coeur de la PJ parisienne.
Bien à vous,
Enzo Bartoli