1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : PUBLICITE MENSONGERE, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Access 2013 (CD-Rom)
Je confirme les précédents avis de consommateurs.
Il ne s'agit pas du logiciel ACCESS 2013 comme le laisse à penser la configuration requise mais bel et bien d'une clé d'activation fournit, pour ma part, sans facturation.
Plutôt décevant à la réception!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 août 14 10:20:28 GMT+02:00
30-06 dit:
Je ne dirai pas ce qu'ils peuvent en faire de leur carte d'activation, restons courtois.
J'achèterai le « nouvel Access » le jour où il sera livré sur support cd/dvd ou clé usb.
Je sais c'est rétrograde, mais c'est ainsi. Question de génération sans doute.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.784.923