undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Mieux que les autres mais, 18 mars 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
L'histoire :
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas suivi la totalité de l'introduction. Cette étape que je ne saute jamais dans aucun jeu par l'intérêt que j'apporte d'ordinaire à l'histoire des RPG auxquels je joue. Je n'ai pas eu la patience, et c'est une première. Totalement inintéressante, je me suis ennuyé au bout d'à peine quelques secondes. Ça ne s'améliore pas avec les premiers instants du jeu.
Ce n'est pas pour l'histoire que j'ai voulu essayer Tera mais je ne pensais pas qu'elle serait mauvaise.
Ne cherchez pas trop loin les défauts, les mobs sont vraiment trop facile a tuer, les boss en instances sont a pleurer de rire... , le pvp d'une nullité, la seul chose qui m'attire sont les classes originales et la carte est assez vaste pour s'amuser un temps soi peut. Ce jeux est destiné aux casuals, aux joueurs qui ne cherchent pas d'exploits sans prise de tête et ni besoin de technique pour affronter les boss. Jeux purement coréen et sans vraiment arriver a la hauteur d'un wow premier du nom. Les graphismes sont plutôt sympas mais sans plus, combat dynamique où le placement est important sinon on tape dans le vide :), Par contre : tu utilises une compétence, et là, les enchaînements se limitent à appuyer sur la barre espace pour faire une nouvelle action (esquive sautée, aoe etc... selon le skill utilisé jusqu'à fin de l'enchaînement).
Alors bien sûr, le placement est important, mais... qu'est ce que je me suis fait chier... Les quêtes :
Là aussi un fort mauvais point pour les quêtes de Tera, totalement inintéressantes jusqu'au texte lui même des quêtes qu'on ne lit finalement pas car rien n'est fait pour si intéressé. Une interface quasiment identique à Aion, ça devient vraiment agressif pour l'œil et vraiment pas pratique pendant le jeux.
Le pire: pas de branche pour peaufiner les compétences de son perso (pas besoin de penser a son dps lol sa se fait tout seul), les armes trop facile a posséder (casual quand tu nous tiens) c'est le pire coréen de ce côté là, le stuff facile fait loi. Aucun semblant de vie dans les villages et villes, les Pnj sont statiques et même parfois semblent être partis en vacances en restant sur place! Bref, passé quelques heures, un fort ennui vous submerge. Monter une autre classe de personnage est suicidaire : un unique point de départ et les même quêtes de bashing pour toute les classes ! En gros chaque races auraient la même histoire... Système d’artisanat-récolte basique, cher a monter. Aucune adhésion à l'univers graphique et puis croiser 90 % de gars qui jouent des fillettes ou des nana aux seins énormes lol..., même si je comprends que la tentation devait être trop grande à la création du perso (perversité quand tu nous tiens).
Donc en résumé les cartes sont grandes mais le graphisme pique aux yeux, c'est vide,Environnement très pauvre (lapins/oiseaux ect... ) y'a aucune impression de vie, pas de pnj qui se baladent dans les villes comme dans d'autres jeux.
Bref aucune difficulté a y jouer et conviendra aux joueurs qui ne veulent pas s'investir aux niveaux de la connaissance réel de leurs perso.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation