5.0 étoiles sur 5 C'EST UN STENDHAL...., 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stade Toulousain : Un siècle de rugby en rouge et noir (Broché)
Non c'est mieux....Montpellier aurait pu l'emporter mais le Brennus file via Blagnac à Ernest-Wallon. Ce n'était pas du grand rugby mais ce fut un rude combat sans faiblesse, ni quartier.

Honneur, honneur, honneur aux Bleus (leur tour viendra)....Gloire, gloire, gloire au ST....

Bref, quand on voit ces pauvres types que sont devenus les footeux (je sais, j'en viens)...on ne peut qu'aimer la gonfle, le sens du collectif, l'esprit du combat et le bonheur d'être des ovaleux (qui n'attend pas le nombre des années de Paillaugues à Doussin....)

P.S. : Julien Tomas devrait enfin aller chez le coiffeur.

P.P.S. : Merci Galchu

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 déc. 11 11:41:47 GMT+01:00
Jlenjo dit:
yessssss ! Y sont venus me chercher à Blagnac. J'y ai passé 3 ans, je me suis fait démonter, j'ai jeté mes crampons, papa n'était pas content. 40 ans après ne voilà-t-y pas que mon beau fils est ouvreur au RM92... c'est lui qui a envoyé le ballon dans la cabane à frites à Jeannot... (demi finale contre Montpeliers) Noves n'a pas voulu de lui... et moi, je me remet à regarder le rugby... ça a bien évolué, hé ? la preuve sur le site : boucherie-ovalie, c'est sympa, ça tranche pas mal.

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 11 01:13:35 GMT+01:00
BAGRATION dit:
3Ah quel malheur d'avoir un gendre" (chanson d'la fin du XIX ème siècle)....En tout cas, merci du passage...
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.293.506