5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un polar, 29 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca-Cola, l'enquête interdite (Broché)
Ceci n'est pas un bouquin d'économie. Ceci n'est pas un livre comme les autres. Ceci est une bombe !!!!
Pour la première fois de ma vie, je viens de lire un livre d'un seul trait. Impossible de le refermer, mieux que le Da Vinci Code... Par moment, on oublie qu'il s'agit d'une vraie histoire; tellement le suspens et le style d'écriture est proche du meilleur des polars.
C'est mon premier livre de William Reymond, je viens de commander son JFK, le dernier témoin. Un grand, grand, grand, auteur est né. Et il vient d'écrire le meilleur livre de l'année. Non, de ces dernières années.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Limoges

Classement des meilleurs critiques: 1.355.505