5.0 étoiles sur 5 The best, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Cyber-SHOT DSC-RX100M2.CE3 Appareil photo compact numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir (Appareils électroniques)
Je suis un humble amateur de photo. Dès que je l'ai eu en main, j'ai été impressionné et timide avec lui parce que, dès que l'écran s'allume vous avez l'impression d'être devant une console d'un A380 avec un plein d'information à comprendre.Mais maintenant que les présentations ont été faites, lui et moi nous nous quittons plus. Peut-être qu'il va faire de moi un amateur éclairé, il en a vraiment toutes les capacités pour me faire progresser. Également, son autonomie est extra,toujours en forme et ce malgré 400 photos au format maxi, avec et sans flash, par tous les temps, deux semaines d’utilisation et pas une seule recharge, peut être une batterie survitaminée?
En complément, j'ai acheté chez Sony une poignée en mousse pour mieux l'avoir à ma main et un protège écran en dur contre les rayures.
Malgré un prix élevé, je vous recommande ce petit bijou technologique

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 juil. 15 21:50:04 GMT+02:00
Molly dit:
Agréable à lire et de l'humour en plus
Je vais l'acheter, je reste fidèle au cyber shot de Sony, mon premier cyber shot date de 10 ans et de très belles photos, je vais l'acheter

En réponse à un message antérieur du 15 juil. 15 23:10:36 GMT+02:00
Patlag dit:
Vous avez raison de vouloir rester fidèle au Sony cyber-shot et vous serez satisfaite de votre achat, je vous soutien dans votre envie.
Voici maintenant presque deux ans que lui et moi sommes devenu des inséparables. Je reste toujours admiratif de ses possibilités seul mes maladresses sont critiquables. Il est toujours de mes sorties en vélo à la découverte de la région que j'habite. Maintenant j'ose exposer mes modestes photos sur istockphoto.com au nom de contributeur "passimage" non pas pour faire fortune, ce n'est pas le cas, mais pour m'aider à progresser dans le domaine de la photo en simple amateur.
‹ Précédent 1 Suivant ›