5.0 étoiles sur 5 DU PUR BONHEUR !!!!, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleopatra - Savon Solide - Crème et Parfum - 4 x 125 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Certains diront que j'exagère, mais cette savonnette représente mes souvenirs d'adolescente. Aujourd'hui à 42 ans je ne l'avais pas oubliée mais après l'avoir cherchée dans différents hypermarchés j'avais abandonné mes recherches me disant que malheureusement elle n'était plus fabriquée.
Il y a quelques jours j'ai eu l'envie de revoir la pub de Cléopatra et j'ai tapé à tout hasard sur internet le nom de cette savonnette. Quel moment de joie de voir que ce produit était vendu par Amazon. Je n'ai pas hésité une seconde. Je viens de recevoir mon colis dans les dates prévues comme toujours avec Amazon, et j'ai sauté immédiatement dans la douche. Quel bonheur de retrouver cette texture, cette odeur, cette mousse, cette onctuosité. Même si j'utilise des gels douche (pour la piscine par exemple car plus pratiques); je préfère de loin la savonnette qui me laisse davantage une sensation de propre. Merci Amazon pour ce voyage vers le passé, merci pour votre rapidité de livraison, et merci de vendre encore cette savonnette. C'est un produit auquel je m'abonne et qui j'espère sera fabriqué encore longtemps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

EUR 7,98 EUR 7,18