3.0 étoiles sur 5 "Rendez-moi mon fric!!", 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montage, tome 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oui, je sais, c'est nul.

Bon, ce manga se base sur un des vols les plus sensationnel que le Japon ait connu. Partant du principe que le personnage principal est un curieux avec un passif très flou, l'auteur brode un récit policier au suspens correct, avec 2 scènes un peu gore (qui à mon humble avis ne sont pas suffisante pour justifier un "déconseillé aux moins de 16 ans, quoique la 2e…).

C'est joliment dessiné, c'est propre, mais franchement, ça ne défrise pas nom plus. Ikaru No Go est 10 fois plus palpitant et fort en fort en suspens que ce Montage, d'une facture très correcte néanmoins.

Est-ce que je lirai la suite ?
Moui, à l'occasion, mais ce n'est pas une pépite en l'état. La suite se doit de monter considérablement le niveau pour en faire une lecture indispensable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Alexandre GODARD
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 615