3.0 étoiles sur 5 Notre corps est le reflet de nos émotions qui gouvernent notre vie, 11 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage émotionnel : Tome 2, Décoder et résoudre les conflits psycho-émotionnels (Broché)
Ce livre nous informe sur les émotions qui gouvernent nos actes quotidiens. Les chapitres sur l'horloge chinoise, sur la symbolique du corps humain complet,sur le rôle des hormones par rapport aux émotions(testostérone/agressivité,adrénaline/stress...sont super intéressants.

Les dessins (M.Pierard / Walt Disney) sont très expressifs.

Les cas relatés à travers les différents profils comme l'entremetteur,le porteur,l'anorexique,le soumis, le suicidaire, l'effacé,l'abandonné,les secrets de familles etc... permettent de découvrir les messages du corps, les émotions imprimées dans nos tissus, qui apparaissent lorsque le corps crie,lorsque ces chocs émotionnels cristallisés veulent émerger.

La LIFE BADGE (d'une valeur de 40€ ) est offerte par l'éditeur.

Cette carte est un complément idéal du dossier médical personnalisé. Elle permet de collecter des informations médicales vitales (groupe sanguin, rhésus,allergies,..).

L'individu gardera cette carte dans son portefeuille et en cas d'accident, le médecin urgentiste, DANS LE MONDE ENTIER , pourra obtenir ces informations capitales et agir vite.

Tout est dans l'INFORMATION.

Ce livre nous informe sur les émotions refoulées , sous forme de combinaisons définies en profils et explique simplement, avec beaucoup d'humour et de philosophie combien se connaître permet de mieux vivre. Le corps sait. Il suffit de le lire.

Ce livre nous permet de nous lire et de nous comprendre.

Par analogie, la LIFE BADGE informe sur les données médicales vitales. Cette carte qui vaut 40 € est OFFERTE avec le livre.

Se reconnaître dans ces profils psycho-émotionnels permet de mieux se connaître et de mieux gérer ses émotions.

Tout est dans l'information.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.