5.0 étoiles sur 5 Livraison, 9 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjour,
Comme tout le monde je suis très contente de la rapidité de livraison d'Amazon. Par contre, de nombreux commentaires mettaient en avant le fait que la board arrivait sans emballages, avec juste son carton d'origine.
Le site à du prendre en compte ces critiques car je l'ai reçue dans un gros carton, contre signature. Donc, si l'envoi vous retenait de commander, n'hésitez plus!!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 août 10 14:58:06 GMT+02:00
Bonjour, vous qui avez wii fit plus, pouvez vous me dire si "le saut à ski" est dessus ou non?
Merci beaucoup.
Au revoir.

En réponse à un message antérieur du 4 oct. 10 11:38:53 GMT+02:00
cyn dit:
oui je confirme j'y ai joué pas plus tard qu'hier chez ma tante et je peux affirmer qu'il y est!
Bon jeu!
‹ Précédent 1 Suivant ›